Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie Plathotep

mercredi 30 septembre 2009

Génial monsieur Laliberté

Un rêve d'enfant pour ce grand monsieur et fort probablement celui de plusieurs autres sur cette planète. Je suis bien heureux qu'une personne comme lui décide de passer aux actes et de réaliser son rêve le plus fou. Pourquoi ? Parce qu'il est la preuve indéniable que les rêves peuvent se réaliser. C'est important de croire en ses rêves même s'il plusieurs d'entre-eux ne se réaliseront jamais. Le seul fait de concentrer ses énergies vers des objectifs excitant nous permettent de vivre une vie amusante et d'avoir une approche d'aventurier et de héros. Nous apprenons à devenir notre propre héros et ça c'est vital. Pensez-y un peu et pourquoi pas vous ?  Merci beaucoup Monsieur Laliberté de croire en vos rêves et félicitations.

1 commentaire:

  1. Bonjour Yves,

    Je ne sais pas si tu va te rappeler de moi mais nous étions voisins de bureau chez ING a Ste-Hyacinthe il y a quelques années de cela. Pendant ce court séjour que nous avons passé comme voisin tu m'as impressionné par ton calme et tes paroles pleines de sens. Tu m'as aussi donné le courage de croire en mon potentiel et de réaliser mes rêves.

    Et bien aujourd'hui grace a ton influence bénéfique j'ai ma propre compagnie de transport et je voyage d'un bout a l'autre du continent. Quand Guillaume m'a envoyé un message me disant que tu publiait un livre bien cela m'a intrigué. Bien j'ai hate de lire ton livre.

    Merci encore Monsieur Roy pour les sages parole d'il y a plusieurs années, pour avoir semé un brin de confiance qui a germé en un rêve pour donner naissance a une entreprise dont je suis fier. Merci aussi pour la liberté que j'ai trouvé grace a cela.

    Gaetan Lacasse
    transport_vr@live.ca

    RépondreSupprimer