Quoi de mieux que d'approcher la journée avec un soleil dans sa tête et dans son coeur. Comme je consacre tout mon temps à traduire mon livre en anglais, je savoure avec grand plaisir cette opportunité de créer ces livres de réflexions sur soi-même.
En même temps que je m'amuse à traduire, je continue de m'instruire et ma lecture porte sur l'utilisation d'internet et des différents réseau de socialisation et des outils disponibles pour apprendre à ajouter une valeur à notre société hyper connecté.
Le livre s'intitule "Six pixels of separation" de Mitch Joel. Quoique je n'ai pas encore terminé la première lecture (parce que je lis toujours un même livre au moins deux fois), je peux vous assurer que le prix en vaut largement la chandelle. Facile à comprendre, expliqué dans le contexte d'aujourd'hui et les informations contenues dans ce livre sont pratiques et valent amplement son pesant d'or. Je ne sais pas si une version française est disponible en ce moment, mais je peux vous dire que le niveau d'anglais utilisé est simple, précis et facile à comprendre.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie Plathotep
Qui je suis...
mercredi 23 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire