Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie Plathotep

lundi 28 septembre 2009

L'effet de la température sur notre humeur

Comment peut-on contrer l'effet de la mauvaise température sur notre humeur ? Quand il fait beau, il n'y a pas grand-chose à dire, personne ne se plaint d'avoir de la belle lumière naturelle qui égaille notre esprit même quand c'est froid. Cependant, le temps gris a un effet immédiat, même s'il fait chaud, mais le fait que la lumière soit moins intense, on a l'impression qu'on est en fin de journée toute la journée. Pour réussir à apprécier une journée grise j'imagine que plusieurs personnes ont des petits trucs tout efficace les une que les autres. Pour ma part, je m'organise pour remplir ma journée d'activités une à la suite de l'autre, de cette façon je n'ai pas le temps de subir cette morosité ce qui me permet de vraiment apprécier ma journée parce que je suis productif et actif. Et vous qu'en ait-il, quels sont vos petits trucs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire