Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie Plathotep

jeudi 29 octobre 2009

Les 7 jours de la semaine ou les 7 habitudes pour combattre l'anxiété

  1. Fermer à tout jamais la porte qui donne accès à votre passé et cesser de regarder sur ce qui s'en vient, ou du moins sur ce que vous pensez ou souhaiteriez qui se passe et vivez le moment présent avec gratitude et plaisir. Cette journée ne reviendra jamais dans votre vie, faites-en un œuvre d'art comme vous savez si bien le faire.
  2. Occupez-vous à faire les choses essentielles, garder votre esprit actif et enjoué. Les personnes actives n'ont pas le temps de se soucier des petites choses insignifiantes et n'ont surtout pas le temps de se demander ce qui va se passer demain ou après demain.
  3. Laisser la loi de la moyenne travailler pour vous, évaluer les chances que le pire cas se produisent et vous constaterez que les chances qu'elles surviennent, sont la plupart du temps, à peu près nul, alors agissez du mieux que vous pouvez et cesser de vous préoccuper des au cas où.
  4. Faites de votre mieux et au meilleur de vos connaissances en toute honnêteté et faites confiance à votre gros bon sens.
  5. Regarder ce que vous avez réussi, ce que vous avez influencé positivement et oubliez les inquiétudes et les prétendus risques. Faites le bilan de vos réalisations versus celui de vos vrais échecs et vos réussites sont fort probablement beaucoup fréquentes que vos échecs. Faites-vous confiance, après tout vous avez réussi tant de choses jusqu'à présent et vos erreurs n'étaient généralement pas irréparables.
  6. Investissez un petit moment chaque jour aux autres, oubliez-vous et consacrez ce temps entièrement aux autres. Soyez le bienfaiteur et le distributeur de sourire et l'oreille attentive tant recherchée et vous réaliserez vraiment à quel point vous êtes important.
  7. Laissez libre cours à votre imagination et n'arrêtez pas de rêver à la réalisation de ces projets. Laissez votre créativité se développer même dans ces projets qui semblent farfelues. Amusez-vous à imaginer la réussite de ces projets et vous réussirez sans doute, un jour ou l'autre à réaliser concrètement un ou plusieurs de ces projets.   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire